mercccccccccccciiiiiiiiiiii c mon jour de chance aujourdhuit !!!!!
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
je vous adore tout le deux je suis a fond tres contente ^^
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
hgasiglia tu vien de te faire nommer chef de l'akatsuki est tu ve aller a Suna si tu ve mon avi ces toi le vicieu mai ces comme tu veux je vai mettre que tu es de suna tu sera un ANBU de konoha ^^
pour narutas.. je ve dire coud preja tu pe aller a suna a 2 condition la 1ére tu devra étre barman a Suna et la 2éme tu sera conseiller de Suna ou Sanin (tu choisit)
BANDE DE GROS PERVER
P.S: fais gaffe hinata tu leur en colle une si il font ds connerie ^^
hgasiglia ANBU
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : collégien 4e Loisirs : guitare Date d'inscription : 09/01/2007
koi jpe plus tenir mon auberge c pas juste c moi y les faite ba dans c cas la jve un bon remplacant(e) et je srai sanin ( et ui car un sanin et de bon conseil ^^)
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
a mes en fait tu pe garder ton auberge en méme temp mais seulement si tu crée un nouveau rang je te laisse faire ^^ (mais tu fera plus partit de la Kingdom moderation)
hi_na_ta_4080 Kage de Suna no Kuni