oki euh a suna *o* mon village favori ^^ et c'est ou l'académie on fait comment (je sais ji connai rien c'est chiant)
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
*tombe a la renverse *non c pas possible je rêve jjjeeeeeeeeeeeeee ssuuuuuuiiiiissss kazekage !!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore jadore ce clan jadore se forum !!!!!
hgasiglia ANBU
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : collégien 4e Loisirs : guitare Date d'inscription : 09/01/2007
lol je vais faire de mon mieu mais je suis trop contente d'être kazegake !!!! et les réponse au question c'est pas sa !
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
ok je m'occupe de sa donc ^^ mais il y a un résposabiliter ultime en étant KAGE
je vais éditer un groupe des ninja de Suna est il faudra que tu rentre les ninja qui veulent faire partit de Suna dedant alor je vais téxpliquer je vai faire un groupe ninja de Suna don tu sera la chef pour fair rentrer un membre dedant il fau cliquer sur groupe ( en haut entre "membre" et "messagerie") tu vois plusieur groupe mais il y a écrit a un endroi "vous faite partit du groupe ninja de Suna" tu clique sur le lien qui est dessu en bas de l'écran il y aura un espace ou a coter il y aura écrit "Ajouter" alor a cette endroi tu écrit le nom du membre que tu veux faire entrer dans ce groupe et tu clique sur "Ajouter au groupe" le nom du membre va ensuite s'aficher en dessou des membre faisant deja partit du groupe a coter de son nom il y aura une case blanche tu la coche et tu reclique de nouveau sur ajouter le membre et il fai maintenant partit de ton groupe ^^
hi_na_ta_4080 Kage de Suna no Kuni
je sais que je peux compter sur toi pour m'aider merci !
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
merci !!!!! dit c'est vrai que tu viendrai a suna ??????coud preja ??????????,
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006