Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Tournoi inscription et éxplication Dim 17 Déc - 22:22
bien incriver vou ici.
le 1er resevra 100 rose rouge
le second gagnera 50 rose noire
le troisiéme gagnera 10 rose rouge
il ny a que 6 a 8 places je rapelle que le tournoi aura commencer a partir du 05/01/07
le tournoi se déroulera avec les regle fo chakra que jai mise o poin pour faire en sorte quil y ai plus dégalité.
donc bonne chance et que la force soi avc vou (nan je dec vo mieu quelle soit avc moi ^^)
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Dim 17 Déc - 22:37
jte mets mais stat plus tard
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
régle fo chakra que jai mi dan l'aréne (va dan combat éxplication) les regle son les regle fo chakra pour plkus d'égalité entre les joueur donc les stat ne serviron que a dire qui commence qui choisi le terrain (d'ailleur si quelqun pouvai méxpliquai a coi serve ces foutu stat sa manvanceré)
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
en gros on pe voir t specialité et ta force a nivo nin gen et tai tt simplemen apres si tve rentré dans les details se srai bien tro long
iruka !! Invité
Sujet: tournoi Lun 18 Déc - 19:04
hmmm jpense pa ke jvai minscrire moi ^^ bon sinon comen vou faites pour mettre votre profil de won apré chake message ???
cé facile: dan léspace membre de won tu a voir sa signature clik dessu copi le premier texte pui va sur ton profil ici dan les option en o a droite il y a signature clik dessu colle le texte dernierement copier tu enregistre puinormalement cé bon
iruka !! Invité
Sujet: tournoi Mar 19 Déc - 13:29
merci bocoup ! la jcroi ke sa va la metre ^^
iruka !! Invité
Sujet: tournoi Mar 19 Déc - 13:30
a bah merde sa la pa mis...
The Way Of Naruto
iruka !! Invité
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Mar 19 Déc - 13:33
oula on dirai bien ke c moi ki ai le meilleur lvl ^^ a part pr le chakkra parce ke jai pri un perso nul dan l'histoire ^^
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Mar 19 Déc - 13:46
ouai moi je minscrit jai
1745 de chakra 1745 de ninjutsu 1754 de genjutsu 3490 de taijutsu
jvai vous defoncer XD^^
totomang Invité
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Mar 19 Déc - 19:22
bon bah jminscri osi AHAHA bon en fait chui nul mé jvé tenter ma chance
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Mar 19 Déc - 22:04
jparlai a iruka ^^
totomang Invité
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Mer 20 Déc - 16:22
aaaa ok dsl javé pa compri
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication Mer 20 Déc - 21:11
je croi que jai les tech de iruka
tecknikes de iruka
Bun crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.-5
Kage bunshin: L'utilisateur créer un clone qui a 1/10eme du chakra et des stats de son utilisateur -10
Henge: L'utilisat se transforme en une personne ou en un objet. -10
Kage Shuriken: Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken. -5 par shuriken
Kawarimi: L' permute son propre corps par un objet.-30
Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.-20
Katon : -20 à –40
Kaï : -40 permet d’annuler la plupart des genjutsu fait perdre un tour
Fubaku Hojin : Techniques des bombes scellés. Formation en carrée. Toute personne entrant dans le périmètre du carré formé par les bombes déclenche l'explosion de celles-ci.-500
iruka !! Invité
Sujet: tech d'iruka Ven 22 Déc - 22:53
merci bocoup pour les techs d'iruka !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi inscription et éxplication
Tournoi inscription et éxplication
Page 1 sur 1