Sujet: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:19
jarrive a lakatsuki super énerve puis fait une explosion de chakra qui explose toute la paroi Est pui commence a faire une tornade avec samehada
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:26
* arrive au dessu de toi telemen vite que tu ne pe pas reagir ( je suis dans l'oeil de la tornade ) , tombe devant toi et te met une tite pichnette sur lfront!!!* doucemen piot allé vien boir un coups a la buvette ensablé c moi ki offre
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:28
ta gueule pas papa fai un innodation pui mendor dans leau XD
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:32
* met du ricard dans l'eau * fait dodo .....
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:34
lol ^^ t fou
Sujet: Re: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:38
mais non !!! tve etre mon fils alors fo avoir lalcool dans le sang ^^
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Akatsuki no barjo s'énerve Ven 15 Déc - 23:39
lol t alcolo^^