*raclement de gorges* j'annonce officiellement qu'a partir de maintenant, le forum sera organisé en themes
janvier : kakashi fevrier : sasuke mars : kiba avril : sakura mai : shikamaru juin : orochimaru juillet : hokage (tous) août : les hyuga septembre : zabuza octobre : Lee et Gai novembre : akatsuki decembre : naruto
voila dites moi ici si ca vous plait merci d'avance
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
sa me convient trés bien mais sa ve dire que l'ont parlera principalement de sa pendant les mois
P.S:super la new déco
totomang Invité
Sujet: Re: themes Sam 9 Déc - 19:44
non justement c'est pour la déco ke je parle de themes...le reste on parle de se qu'on veu
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
a oui tu ve dire que chaque moi on change la déco bonne idée je vé metre des lien pour les épisode
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006