Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
inventaire:-30 Kunaïs -5 Kunaï a double tranchan -1 fumi empoisoné -45 shuriken -4 fumigénes -1 shuriken-Fuma -20 parchemin éxplosifs - +une arme choisi parmi le choix suivan "Katana,éventail gean,une peluche d'un personnage éxplosan en millier de kunaï" Vous devré révélé l'arme particuliére choisi au début du combat et pour le térrain et celui qui commence cé vous qui voyer
-2:Vrais chakra inventaire:-kunaï illimité -1 shuriken fuma -shuriken illimité -parchemin éxplo illimité -fumigéne illimité -20 kunaï a double tranchan -5 fumigéne empoisoné - + une arme au choi comme en haut pour savoir qui commence regardé vo stats
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Baston éxpliqation Ven 15 Déc - 18:43
ki fight contre moi
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
atten un pe jarive ^^ amis jte previen sa fait fuul ke g pas fighté
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Baston éxpliqation Ven 15 Déc - 18:50
dac pose t stat mais tu te vexerai pas si je defonce le chef de lakatsuki(TOI^^
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
pk sa!!! il y a tjrs plus fort ke soit!!!! puis dans tt les cas t'en é un membre ^^
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Baston éxpliqation Ven 15 Déc - 18:56
ouai bon alors pose t stat
tan pis c mes ancienne stat car won es en panne pour le moment
g un chti prob c que les seul stat ke g pu trouvé de moi vu ke ma signature non plus ne marche pas elle remonte a 1 moi a pe pres javais que 600 de chakra et la j'en ai vers les 750 a pe pres
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Baston éxpliqation Ven 15 Déc - 19:06
ben ce fight sert a rien car jai 1720 de chakra alors .......
ouai dsl d'etre un NOOBS llol ^^ bon ba jvé me maitre a ton test enfin si tle ve tjrs car vu ke jconnais pas t connaissance et ktu di ke t tres bon jvé dvoir mettre d kestion vrai chiante et jme fait vrai chié llol mais tkt jte lfait kan mm
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Baston éxpliqation Ven 15 Déc - 19:11
ouais envoi quand meme pour voir si je sui ossi douer que avant
g une tres movaise memoire donc il me faut du tps pour la reprendre mais tkt pas sa ne gene en rien ski spasse sur le fofo
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Baston éxpliqation Ven 15 Déc - 19:23
dac sinon tu me nomme le barjo de lakatsuki ste plait