Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Chakra: (435/435) Ryos: 5910 Point de vie: (200/200)
| Sujet: Expliquation Ven 8 Déc - 18:31 | |
| Bien alors c'est pas facile mais je vé aissayer de vous dire a quoi j'ai penssée: Donc en fait 1 Kage de n'importe quel village devra s'organiser avec un autre kage venan d'un autre village comme il veut pour que les 2 kage soit OK donc en fait vous devré par éxemple le village de Konoha et de Suna se sont mis d'accor pour faire une mission: La mission se dérouleron sur le terrain des plaine geuriére La mission pour Konoha sera de protégé un objé tré précieux de toute les attaque énemis Konoha contactera tout les ninja quel envoi se batre pour protéger l'objet mais elle ne devra pa le dire a Suna La mission de Suna sera donc de voler l'objé en question est de le rapporter au village comme pour Konoha devron appeler les ninja chargé de faire cette mission san dire a Konoha combien il son se que les Kage n'on pa demandé nauron pa le droi de faire irruption au millieu du combat vou aller vous dire on sen fou cé qun con comment il sera qe lon nous a pas dis di aller et bien je pe voir les message privé comme tout les admin è__é et n'envoyé pa toute vos unité au combat sa ne seré pa drole car si il meure au combat il ne pouron pa participer a la prochaine mission car il seron a l'hopitale donc les régle ces que au niveau du rang de la mission: mission de rang A:Juunin et ANBU mission de rang B:Chuunin et Juunin ou superieur mission de rang C:Genin et Chuunin ou superieur mission de rang D:Genin ou superieur apré nous metron en tan que kage quelle est le rang de la mission seul les Kage peuve décidée de faire une mission et vous pouver déclancher des guerre sans prévenir que vous y allier un dernier truc en tuan un Kage d'un village vous lui succéder pour les combat un combattant ne peut se batre que contre 1 personne a la foi pour léquipement est pour la force le chakra tout ces truc qoi ces comme dan l'aréne ou tt le monde pe se batre en fo chakra. BEN vouala | |
|
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Feuille de personnage Chakra: (775/775) Ryos: 700 Point de vie: (200/200)
| Sujet: Re: Expliquation Sam 9 Déc - 12:21 | |
| c pas juste il vont tous se jeté sur moi vu kjsuis le mechant ^^ | |
|
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Chakra: (435/435) Ryos: 5910 Point de vie: (200/200)
| Sujet: Re: Expliquation Sam 9 Déc - 12:22 | |
| pour les geurre peut étre mai tu sai tu pe également lancé des offensif mai fo encore recruté beaucoup de membre si on ve que le site soi vraimen bien dailleur je vé recruté dan le bar | |
|
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Expliquation Sam 9 Déc - 12:23 | |
| g dja un pti soufifre avec moi ^^ | |
|
CCBARJO Invité
| Sujet: Re: Expliquation Mar 9 Jan - 16:58 | |
| lol mon povre popo ^^ o fait nou on va faire comment pour les missions a lakatsuki^^ |
|
| Sujet: Re: Expliquation Mar 9 Jan - 22:28 | |
| tkt pas jvé en preparé deux trois assez bien dont une c d'avoir kelke info sur un clan | |
|