Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
bien pour étre médecin vous dever avoir au moin 500 de chakra c'est aussi béte que sa!
iruka !! Invité
Sujet: devnir medecin Mer 13 Déc - 14:01
faut avoir 500 de chakkra sur won ???
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
a dac jai un compte sur won qui a plus de 1500 de chakra alors je pe participer sinon mon compte le plus connu cest CCBARJO car il me fait delirer ce nom XD
ok tu é médecin mé sa ne figure pa sur ton mot sa figure dan ma mémoire ^^
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Devenir médecin Ven 15 Déc - 18:11
a dac tu en a une bonne de memoire XD
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
eh qu'est ce que tu croi ^^ moi ossi jve etre medecin ^^
CCBARJO Invité
Sujet: Re: Devenir médecin Ven 15 Déc - 19:14
a ben alors maintenant tu avs devoir faire travailler ta memoire car il va i avoir plus de membre medecin XD
coud preja Chef de l'AKATSUKI