Sasukéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasukéros

forum sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Medal of honor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hi_na_ta_4080
Kage de Suna no Kuni
Kage de Suna no Kuni
hi_na_ta_4080


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Medal of honor Left_bar_bleue500/500Medal of honor Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 2950
Point de vie:
Medal of honor Left_bar_bleue200/200Medal of honor Empty_bar_bleue  (200/200)

Medal of honor Empty
MessageSujet: Medal of honor   Medal of honor Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Very Happy coucou,

mon frére et moi avons crée un serveur avec 2 terrains Anzio et Palerme (les deux seuls XD).il faut des horraires pour savoir quand vous venez car pour pouvoir jouer il faut que le créateur du serveur soit présent . Donc nous avons décidé entre 17H et 23h.Pendant 3 heures le serveur sera Palerme ensuite les 3 heures suivantes seront anzio .je préviendrai si les horraires changent vous inquités pas ^^ .donc ce sera un serveur pour le clan .enfin si mon frére invite des amis on les tuera ! XD
Pour aller sur le serveur dirigez-vous vers la salle multi joueurs ensuite cliquer sur join game (porte rouge)puis cliquer join internet game ensuite remplacer le code par celui si : 192.168.1.8 cliquer sur connecte to IP adresse et normalement vous y étes ^^

voila plus d'info demander moi ^^ par mp de préférence
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke.U
Kage de Konoha No Kuni
Kage de Konoha No Kuni
Sasuke.U


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : In my Kingdom Hearts
Emploi : Vendeur d'arme et libraire
Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Chakra:
Medal of honor Left_bar_bleue435/435Medal of honor Empty_bar_bleue  (435/435)
Ryos: 5910
Point de vie:
Medal of honor Left_bar_bleue200/200Medal of honor Empty_bar_bleue  (200/200)

Medal of honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor   Medal of honor Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

je vous le refet en français lol:

mon frére et moi avons crée un serveur avec 2 terrains Anzio et Palermo pour le jeux medal of honore (les deux seuls XD qui existe).il faut des horraires pour savoir quand vous venez car pour pouvoir jouer il faut que le créateur du serveur soit présent . Donc nous avons décidé entre 17H et 23h.Pendant 3 heures le serveur sera Palermo ensuite les 3 heures suivantes seront anzio .je préviendrai si les horraires changent vous inquités pas ^^ .donc ce sera un serveur pour le clan .enfin si mon frére invite des amis on les tuera ! XD
Pour aller sur le serveur dirigez-vous vers la salle multi joueurs (vous ete dans un bureau au depar alor il faut prendre la porte a droit et une fois dans la nouvelle piece la piece d'en face. )ensuite cliquer sur join game (porte rouge)puis cliquer join internet game ensuite remplacer le code par celui si : 192.168.1.8 cliquer sur connecte to IP adresse et normalement vous y étes ^^

voila plus d'info demander moi ^^ par mp de préférence
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke16.jeun.fr
Sasuke.U
Kage de Konoha No Kuni
Kage de Konoha No Kuni
Sasuke.U


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : In my Kingdom Hearts
Emploi : Vendeur d'arme et libraire
Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Chakra:
Medal of honor Left_bar_bleue435/435Medal of honor Empty_bar_bleue  (435/435)
Ryos: 5910
Point de vie:
Medal of honor Left_bar_bleue200/200Medal of honor Empty_bar_bleue  (200/200)

Medal of honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor   Medal of honor Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:47

donc pour commencer il faut telecharger la demo (qui offre les mem chose que le jeux ^^) donc voila comment le telecharger.

allez sur :

http://www.jeuxvideopc.com/demo/7563-medal-of-honor-debarquement-allie-l-offensive.php

cliquez sur le 1er telecharger la demo en orange en dessou des differant prix pui vous pouré suivre les consigne de hi_na_ta 4080
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke16.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Medal of honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor   Medal of honor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasukéros :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser