Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
a oki euh naruto71 est puni pour une semaines donc il peut plus venir SNIF je vous préviens
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
moi je pars une semaine avec un pote ds le midi donc @+ tt le monde !
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
a plus iruka^^ o faite dici peu jmettrai un nouveau fanart sur won pourriez vous allez le voir^^
Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
bonjour tout le monde!!!! j'espere que vous allez bien!!! je voulais juste vous prevenir que je serai absent en quelque sorte jusqu'au 5 mars a peu pres!!! tout dabord jusqu'au vendredi 2 mars car malherueusement mon travail me demande bocoups de tps puis le peu de tps qu'il me reste je le dedie au MMORPG pour que celui si soit fini dans les tps ensuite du vendredi a lundi je ne serai pas chez moi mais chez mon frere du coté de biaritz donc pas d'ordi!!! encore desolé!!!!
prenez soin de vous jusqu'& se que je revienne ^^ et surtout prenez soin de se site et n'en demandé pas d'tro a sasuke car il n'es pas un dieu non plus il doit ossi se reposé ^^
bisous tt le monde
hi_na_ta_4080 Kage de Suna no Kuni
moi je serait absent du samedi de cette semaine au vendredi ou on reprends les cours soit le 9 mars (je pars en voyage avec le college au Nord Pas-de-Callais)
hi_na_ta_4080 Kage de Suna no Kuni