Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Chakra: (435/435) Ryos: 5910 Point de vie: (200/200)
| Sujet: réunnion des administrateur Jeu 25 Jan - 13:07 | |
| perssonne sauf les admin n'est autorser a parler sous risque de sanction:
Narutashi vous vouliez une transformation en RPG la voila j'ai mis une feuille des personnage dedant il y a: -Les point de vie -Le chakra -Les Ryos (l'argent) -Le Genjutsu -Le Ninjutsu -Le Taïjutsu de chacun les utilisateur pourons modifier leur :taïjutsu , leur genjutsu ,Leur Ninjutsu et leur chakra pour les mettre en coorodination avec leur perso de won (la fiche se trouve dans le profil)
A quoi sa sert c'est simple dans tout le fof vous devré trouver un job (je vais mettre une section ou je vous donnerais des exemple) qui vous rapportera une certaine somme d'argent (je vous payerai 1 dimanche sur 2 normalement) l'argent vous permettra d'acheter des technique des objet (vous comprendré par la suite è__é) et des armes.
pour les point de vie c'est trop long a éxpliquer ptét plus tard et sinon je vous oblige a metre votre chakra votre nin votre taï et votre gen avec se qui correspond. | |
|
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: réunnion des administrateur Sam 27 Jan - 18:24 | |
| Si vous ne l'avez pas remarquer vous pouvez changer votre nombre de Ryos ( dans Profile en haut dans la bare ou il y a acceille portail ect ect ... une fois dans votre profile regarder vers la droite de l'écran et juste au dessu de votre profile il y a écrit feuille de personnage et dans la feuille vous pouvez changer vos statistique) donc :1ére ment: normalement quand vous avez un job toute les 2 semaine vous gagnez 200 Ryos (en moyenne) donc c'est a vous de le faire je vous prie également de noter vos dépensse ces pourquoi quand vous achéteré quelque chose écriver le dans le forum (pas de commande par MP^^) et 2éme ment: Pour le bon fonctionnement du site nous vous prions de ne pas vous ajouter de Ryos de chakra ou autre sous peine d'étre BANNIE. voila | |
|
coud preja Chef de l'AKATSUKI
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : dans un monde entre ciel et terre nommé ghadia Emploi : lyceen Loisirs : aucun Date d'inscription : 01/12/2006
Feuille de personnage Chakra: (775/775) Ryos: 700 Point de vie: (200/200)
| Sujet: Re: réunnion des administrateur Sam 3 Fév - 21:47 | |
| a ba sa pour une surprise c une surprise je voie ke je ne suis pas le seul a travaillé ^^ bien joué sasuke ^^ | |
|
| Sujet: Re: réunnion des administrateur Dim 4 Fév - 1:22 | |
| oué j'ai bosser dure mai sa en valait la peine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunnion des administrateur | |
| |
|