Sasuke.U Kage de Konoha No Kuni
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : In my Kingdom Hearts Emploi : Vendeur d'arme et libraire Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Chakra: (435/435) Ryos: 5910 Point de vie: (200/200)
| Sujet: Re: REGLE Sam 13 Jan - 21:25 | |
| ARTICLE premier: Quand vous taperez un mesage éssayer de faire en sorte que sa soit un peu français et éviter le sms.
Article second: [color=white]Vos Avatar ne devrons pas dépasser 200 sur 200 sauf si vous prenez un avatar appartenant a la [color:dad0=sandybrown:dad0]galerie.
Article troisiéme: Toute banniére etant inséré ne devra pas géné les autre interlocuteur. Article quatriéme: Si un membre se rend conte que un autre membre n'est pas venu pendant au moin 15 jours le membre poura se faire suprimer par moi mais je ne vous suprimerez pas tout de suite aprés la déclaration du membre vous aurez une periode de 10 jour pour revenir et me donner une raison suffisante pour que je ne vous suprimer. Au dela des 2 délai vous vous ferais suprimer ou bannir en fonction du grade que vous avez.
Attention : C'est regle ne pouron étre MODIFIER ou SUPRIMER que par Sasuke.U, toute personne ne respectant pas se reglement poura se faire affliger de lourde sanction. Si quelquonque personne a un probléme avec ses regle qu'il m'envoit un MP.
Sasuke.U | |
|