Sasukéros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasukéros

forum sur Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke.U
Kage de Konoha No Kuni
Kage de Konoha No Kuni
Sasuke.U


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : In my Kingdom Hearts
Emploi : Vendeur d'arme et libraire
Loisirs : won ,l'élite des tournoi,ici
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Chakra:
REGLE Left_bar_bleue435/435REGLE Empty_bar_bleue  (435/435)
Ryos: 5910
Point de vie:
REGLE Left_bar_bleue200/200REGLE Empty_bar_bleue  (200/200)

REGLE Empty
MessageSujet: Re: REGLE   REGLE Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:25

ARTICLE premier:
Quand vous taperez un mesage éssayer de faire en sorte que sa soit un peu français et éviter le sms.

Article second:
[color=white]Vos Avatar ne devrons pas dépasser 200 sur 200 sauf si vous prenez un avatar appartenant a la [color:dad0=sandybrown:dad0]galerie.

Article troisiéme:
Toute banniére etant inséré ne devra pas géné les autre interlocuteur.


Article quatriéme:
Si un membre se rend conte que un autre membre n'est pas venu pendant au moin 15 jours le membre poura se faire suprimer par moi mais je ne vous suprimerez pas tout de suite aprés la déclaration du membre vous aurez une periode de 10 jour pour revenir et me donner une raison suffisante pour que je ne vous suprimer. Au dela des 2 délai vous vous ferais suprimer ou bannir en fonction du grade que vous avez.


Attention : C'est regle ne pouron étre MODIFIER ou SUPRIMER que par Sasuke.U, toute personne ne respectant pas se reglement poura se faire affliger de lourde sanction. Si quelquonque personne a un probléme avec ses regle qu'il m'envoit un MP.




Sasuke.U
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke16.jeun.fr
 
REGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasukéros :: Naruto world :: Regle du fof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser